Pour recevoir votre commande, nous vous proposons plusieurs modes de livraisons :
- Le retrait en magasin : sélectionnez cette option si vous désirez venir récupérer votre commande à notre magasin situé à Bours (62550).
- La livraison dans un rayon de 25km : pour cette option, il est nécessaire d'habiter dans un rayons de 25km autour de notre magasin. Nous nous déplaçons pour vous livrer votre commande à votre domicile. Des frais de transport seront calculés en fonction de la distance à parcourir. Pour ce mode, il faudra cocher "retrait en magasin".
- Livraison par Mondial Relais : pour une livraison partout en France, Mondial Relais prend en charge votre colis et l'achemine au point relais que vous aurez sélectionné. Les frais de livraison seront précisés à côtés de ce choix.
Concernant les montages de bonbons, les montages de bonbons disponibles à l'envoi sont disponibles sur le site. Pour les pièces montées et autres montages indisponibles, n'hésitez pas à nous contacter.
Afin de finaliser la commande, le règlement doit être validé, pour cela nous vous proposons plusieurs mode de paiement :
- Paiement en magasin ou à la livraison : vous réglez votre commande au magasin en venant la chercher ou au moment de la livraison
- Virement : nos coordonnées bancaires s'affichent afin que vous puissiez nous faire un virement du montant de votre commande. Sur le libellé du virement, il faudra préciser votre numéro de commande afin d'éviter toute confusion de notre part.
- Paypal : un virement classique via Paypal
Si la commande n'est pas réglée au bout d'une semaine, elle sera annulée.
Si jamais vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous ferons un plaisir de vous aider.